Ce fut la grosse surprise du week-end dernier ! Samedi 25 juillet 2020, Marc Lavoine a épousé Line Papin lors d'une cérémonie intime à la mairie du Ve arrondissement de Paris. C'est d'ailleurs la maire de la capitale Anne Hidalgo qui a eu l'opportunité de les unir. Ce mariage concrétise ainsi l'amour que se portent le chanteur de 57 ans et la romancière de 24 ans, qui se sont rencontrés en 2016 dans les studios de France Inter.
Après avoir été déclarés mari et femme, Marc Lavoine et Line Papin ont profité d'une virée en bateau sur la Seine, accompagnés de leurs invités triés sur le volet. Et, si la jolie brune a pu profiter de la présence de ses parents, de son frère et d'amis très proches, le coach de The Voice était quant à lui beaucoup moins entouré. En effet, à en croire les dernières informations de nos confrères de Voici, les enfants de Marc Lavoine étaient les grands absents du jour, à savoir Yasmine (22 ans), Roman (13 ans) et Milo (10 ans). Ces derniers se trouvaient avec leur mère, l'ex-femme de l'interprète Sarah Poniatowski, dont il s'est séparé en 2018, après vingt-trois ans de mariage. Sur Instagram, le cadet de la famille, Roman a d'ailleurs indiqué passer du bon temps au cap Ferret tout comme sa maman qui a partagé un magnifique coucher du soleil de cette région de France sur son compte.
Mais alors, pourquoi cette absence ? C'est que la date des noces a été avancée ! En effet, Marc Lavoine et Line Papin auraient dû s'unir en août prochain, mais un engagement professionnel est venu chambouler leurs plans. Le complice de Pascal Obispo va prochainement s'envoler pour l'île de la Réunion où il tournera un nouveau film réalisé par Gérard Jugnot, intitulé Petit Piaf.
Quelque peu pressé par la situation, le couple n'a toutefois rien laissé au hasard pour le 25 juillet dernier, notamment s'agissant des tenues. Line Papin était d'ailleurs rayonnante dans une robe de mariée courte signée de la main de la créatrice Delphine Manivet, qui avait déjà habillé Laury Thilleman et Laura Smet pour leurs mariages respectifs. La robe pour laquelle a craqué Line est affichée au prix de 2 300 euros sur le site de la marque. En outre, les amoureux ont rassuré ceux qui ont manqué à l'appel en prévoyant une seconde cérémonie en octobre prochain. "Une autre grande fête devrait être organisée pour rattraper le coup", affirme une source dans Voici.