Grâce aux réseaux sociaux, Marcel Desailly partage avec des centaines de millions d'internautes les souvenirs de sa brillante carrière et les images de sa nouvelle vie ! L'ancien champion du monde se montre régulièrement avec ses enfants. Le week-end dernier, il a profité d'une balade en pleine nature avec sa fille, la ravissante Victoria...
Sur Instagram, Marcel Desailly compte près de 450 000 abonnés. 450 000 internautes qu'il invite à découvrir sa ville natale, Accra, capitale du Ghana. L'ex-footballeur de 52 ans y réside une partie de l'année et a été rejoint par sa fille Victoria.
Dimanche 31 janvier 2021, père et fille sont allés se promener "dans la #jungle". Tous les deux ont pris des photos souvenirs de cet instant dans la nature. @marceldesaillyofficial et Victoria ont posé sur une route terreuse, sous un soleil lumineux et un ciel radieux. La tenue sporty de Victoria, composée d'un ensemble maillot-short orange et de sandales noires, a réveillé chez les followers de son papa une folle envie d'été !
Victoria est un des cinq enfants de Marcel Desailly. La jeune femme a trois frères, Marvin, Virgil et Vyns, ainsi qu'une demi-soeur, Aïda, née d'une autre relation. Leur lien de parenté a été confirmé par la justice le 26 juin 2014, mettant fin à une bataille judiciaire qui avait commencé en 2000.
Marcel Desailly a mis un terme à sa carrière de footballeur en 2006. Champion du monde, champion d'Europe, vainqueur de la Coupe des Confédérations sous le maillot des Bleus, et double vainqueur de la Ligue des Champions (avec l'Olympique de Marseille et l'AC Milan), l'ex-défenseur central s'est constitué un palmarès impressionnant. Il est depuis resté proche des terrains en devenant consultant pour Canal+ puis pour Bein Sport, une activité qu'il concilie à celles qu'il mène depuis Accra.