Étant blessé, Marco Verratti n'a pas pu participer à la victoire cruciale de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain samedi contre le RC Lens (3-1), dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1. Ce qui ne l'a pas pour autant empêché, la veille, de faire une apparition en pleine forme au concert de Jay-Z, qui s'est déroulé dans le seizième arrondissement de la capitale à la fondation Louis Vuitton. Il était accompagné de sa femme Jessica, sublime dans crop top blanc laissant apparaitre sa silhouette de rêve et notamment son ventre archi musclé.
La top model de 31 ans était également parée d'un manteau à fourrures parfaitement assorti à son body, ainsi que d'un jogging noir signé Adidas et d'une paire de talons noirs pointus. Enfin, celle qui a déjà participé à l'émission de télé-réalité des Marseillais en tant que bookeuse était équipée d'un très charmant sac à main noir. Une apparition remarquée donc, de la part de la jolie brune. A noter qu'elle et son célèbre mari n'étaient pas les seuls à participer à cet événement en couple. En effet, non-loin d'eux se trouvaient le pilote de Formule 1 Pierre Gasly accompagné de sa chérie : l'influenceuse portugaise Kika Gomes.
Les acteurs Jonathan Cohen et Gilles Lellouche étaient, eux aussi, accompagnés de leurs compagnes respectives : Alizée Guinochet et Giulietta Canzani Mora (plus connue sous le nom de DJ Piu Piu). L'acteur Vincent Lacoste, la ministre de la Culture Rima Abdul-Malak, Hervé Berville (Secrétaire d'État auprès de la Première ministre), la famille Arnault ainsi que le styliste Simon Porte Jacquemus et son mari Marco Maestri ont également répondu présent pour cet événement, tout comme le rappeur Gims, qui a récemment fait politique après avoir affirmé que l'électricité existait déjà au temps des Pyramides.
Du beau monde donc, qui s'est déplacé à Paris pour assister au show musical du mari de Beyoncé. Sans oublier les stars américaines venues encourager leur célèbre compatriote, dont Pharrell Williams (Directeur Créatif Homme de Louis Vuitton) et son fils Rocket Ayer, ainsi que l'humoriste Chris Rock, qui avait été au centre de l'attention en mars 2022 après avoir été giflé par Will Smith en pleine cérémonie des Oscars.