Cazzie David (fille du comédien Larry David), Ariana Grande... Pete Davidson est un véritable tombeur ! Il écrit un nouveau chapitre de sa vie amoureuse avec une autre actrice. Pour Margaret Qualley, il s'est envolé pour la Mostra de Venise et l'a soutenue en assistant à la projection de son nouveau film.
La 76e édition du Festival de Venise a commencé mercredi 28 août 2019. Vendredi soir (30 août 2019), deux nouveaux films y étaient projetés. Pete Davidson a découvert Seberg, présenté hors-compétition à la Mostra, long métrage dans lequel joue sa chérie présumée, Margaret Qualley.
Contrairement aux écrits d'Us Weekly qui présidait la première apparition officielle du nouveau couple, Pete Davidson a soigneusement évité le tapis rouge du Palais du cinéma de Venise. Il était en revanche assis juste derrière Margaret Qualley et le cast de Seberg, notamment composé de Kristen Stewart et Anthony Mackie.
Vêtue d'une robe Gucci, la fille du top model Andie Macdowell a fait sensation auprès des photographes et profité des applaudissements des spectateurs du film.
Seberg est un film consacré à l'actrice Jean Seberg, interprétée par Kristen Stewart. De son vivant, le FBI l'avait surveillée et avait mené contre elle une campagne de harcèlement, d'intimidation et de diffamation à cause de son soutien à des groupes luttant pour les droits civiques comme le parti politique Black Panther et l'association NAACP (Association Nationale pour l'Avancement des Personnes de Couleurs). Le Bureau avait fait passer un de ses enfants comme fruit d'une infidélité avec Hakim Jamal, un membre du parti Black Panther.
Jean Seberg est morte à Paris à l'âge de 40 ans.