Place à la cinquième semaine de compétition dans Le Meilleur Pâtissier (M6). Mercredi 28 octobre 2020, les candidats devraient concocter des gâteaux effrayants pour l'épisode spécial Halloween. Margaux Chignac est toujours en course ce qui est loin de plaire à tous les téléspectateurs.
A l'occasion d'une interview pour Télé Star, la jeune étudiante de 19 ans a en effet révélé qu'elle recevait des messages parfois peu sympathiques sur les réseaux sociaux depuis le début de la diffusion. "J'ai pas mal de commentaires pas très sympathiques : certains disent que je suis avantagée car je suis la plus jeune candidate, d'autres disent que ma voix est insupportable", a-t-elle expliqué à nos confrères.
Qu'importe, Margaux pour ne retient que le positif. Au fil des semaines, la candidate qui suit une préparation diplômante dans le secteur commercial a pris confiance en elle. A l'origine, elle s'était inscrite pour Les Rois du gâteau mais sa candidature n'avait pas été retenue. En revanche, elle avait été contactée quelques mois plus tard pour participer au concours En Route pour Le Meilleur Pâtissier. C'est comme ça qu'elle a remporté sa place pour cette édition. Et elle n'a pas caché qu'elle était une véritable compétitrice : "J'ai fait de la boxe pendant cinq ans, je n'ai peur de rien."
Une fois son stress passé avant de débuter le concours, Margaux a donc tout donné pour être sacrée "meilleure pâtissière" et ainsi succéder à Ludovic. L'avenir dira si elle a réussi son pari.
L'intégralité de l'interview de Margaux est à retrouver dans le magazine Télé Star du 26 octobre.