Après la grande première mondiale à Paris avec Jean Dujardin sous les projecteurs avec Leonardo DiCaprio, puis une campagne réussie aux États-Unis, retour en Europe pour le casting du Loup de Wall Street. Le délirant et sulfureux long métrage de Martin Scorsese donnait une avant-première à Londres ce 9 janvier 2014 à l'Odeon Cinema de Leicester Square.
Sur le red carpet, le loup Leonardo DiCaprio pose en costume gris à carreaux (Giorgio Armani) au côté d'une très glamour Margot Robbie, en robe rouge très soyeuse griffée Oscar de la Renta. La sulfureuse bombe partenaire et femme de Leo DiCaprio dans le film brillait au côté de celui avec qui on lui a prêté une relation amoureuse sur le tournage, tant ils étaient proches, y compris en dehors, lors de vacances.
Sur le terrain londonien, c'est une autre star locale qui a pourtant fait crépiter les flashs et alimenté les commentaires d'observateurs dans les médias britanniques : Daisy Lowe. La jeune styliste et mannequin de 24 ans, fille de Gavin Rossdale, passée par Chanel ou Vivienne Westwood, a fait parler la poudre avec un attirail ultrasexy. Dans un ensemble noir, la généreuse bombe londonienne joue avec la transparence et la dentelle. Sa robe, laissant entrevoir ses sous-vêtements, est simplement accompagnée d'une veste noire. La brunette, sourire ravageur et toute poitrine dehors, n'a pas manqué son arrivée sur le tapis, largement remarquée, avant que les stars du film n'en prennent possession.
Peaches Geldof, accompagnée de son mari Thomas Cohen, était également présente, tout comme le réalisateur Terry Gilliam, la bombe sculpturale Amy Willerton (Miss Grande-Bretagne 2013), la chanteuse Ashley Roberts, Jason Gardiner, Kelly Hoppen, Fiona Fullerton, Zara Martin, Leah Wood, Hofit Golan, Amal Fashanu ou encore Lisa Snowdon et son compagnon Tim Wade.