Depuis qu'elle est l'heureuse maman d'Astala (1 ans) et Phaedra (né le 24 avril dernier, date de naissance de sa mère, feu Paula Yates), Peaches Geldof est devenue une mère au foyer des plus exemplaires. Exit les folles soirées et les années sombres. Les biberons ont remplacé les cocktails et le porte-bébé la traditionnelle robe de soirée. Une situation qui n'est franchement pas pour déplaire à la jeune maman de 24 ans. Bien au contraire.
Lundi 8 juillet, l'Anglaise, fière de sa progéniture, a visiblement profité des siestes de ses bambins pour faire le plein de photos sur son compte Instagram. Alors que les people ont pour tendance de mettre leurs enfants en avant sur les réseaux sociaux - ce n'est pas Mariah Carey qui dira le contraire - Peaches Geldof, elle, a carrément posté de quoi remplir un album de famille. Astala qui boit son biberon, qui feuillette des livres pour bébé, ou encore en promenade dans la forêt avec son père Thomas Cohen, leader du groupe britannique S.C.U.M.... un peu plus et on se croirait en train de découvrir une nouvelle collection des aventures de Martine. Quant à Phaedra ? A trois mois, le petit garçon, forcément moins actif, n'en est pas moins attendrissant lorsqu'on le découvre en train de dormir avec sa tétine ou encore avachi sur un oreiller.
Pendant que Peaches Geldof pouponne avec soin ses bébés, sa provocante petite soeur Pixie Geldof (22 ans), vaque à ses occupations. La dernière en date ? Se promener dans Londres avec son petit chien. Un toutou qu'elle adore également prendre en photo et mettre en avant sur son compte Instagram. Un pied de nez à sa soeur diront peut-être les mauvaises langues.
Malgré sa vie de jeune femme rangée, Peaches Geldof ne manque pas certaines occasions de faire la fête. Il y a quelques jours, la blonde était de sortie pour festoyer avec Jerry Hall et Lilly Becker.