Depuis le 12 octobre dernier, les téléspectateurs de TF1 peuvent quotidiennement suivre les aventures des élèves de la Star Academy 2024. Leur rêve est de succéder à Pierre Garnier et de connaître le même succès. Selon certains, cela ne sera pas difficile pour Marguerite, car l'un de ses frères travaillerait dans le milieu.
Depuis le début de la compétition, la jeune femme de 24 ans prouve qu'elle a sa place dans l'aventure. Très vite, elle a dévoilé son univers et ses nombreuses capacités en chant, en danse et en théâtre. Avant de faire son entrée au château de Dammarie-les-Lys, elle avait d'ailleurs déjà de l'expérience dans le milieu de la comédie. Elle sera notamment à l'affiche d'un film avec des stars du cinéma l'an prochain.
En outre, son papa est un homme influent. Comme les internautes l'ont découvert, c'est en effet le Président du directoire de la Banque Postale. Un poste qu'il occupe depuis octobre 2023 comme Stéphane le précise sur sa page Linkedin. Selon certains, Marguerite est donc issue d'un milieu privilégié et a été pistonnée pour participer au programme et aller loin dans l'aventure. Une supposition qui a une fois de plus refait surface après qu'une photo a été dévoilée. On peut y voir l'un de ses frères avec d'autres personnes, devant un immeuble de Sony Music Publishing. Un cliché partagé par le compte Tigrane Music (Management & édition de chanson française). Une agence que Baptiste (qui est devenu papa d'une petite Olivia récemment comme on a pu le découvrir lors d'un prime) a fondé. "Fondé par Baptiste Dedeyan, le label Tigrane records fait de la production et de l’édition musicale. Ce jeune label emprunte à l’électro française son éclectisme grandissant et ses influences multi-culturelles. Le label représente et produit désormais des artistes comme François-Henry ou encore Fantastic mister Zguy", a-t-on trouvé.
Rappelons que le gagnant de la Star Academy signe un contrat avec Sony. Cette photo fait donc beaucoup parler. Pourtant, Marguerite pourrait bien sortir lors du prime de ce samedi 28 décembre 2024. Elle est en effet nommée face à Ulysse, un candidat qui a été sur la sellette a plusieurs reprises mais qui a toujours été sauvé par le public.