Peut-on dire que Marguerite est déjà une star ? Nous avons envie de dire que c'est le cas. En effet, la candidate de la Star Academy 2024 a déjà une belle expérience dans le domaine artistique. L'an prochain, elle sera d'ailleurs à l'affiche d'un grand film français.
En octobre dernier, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Marguerite. Très vite, la candidate de 24 ans a séduit les téléspectateurs de TF1. L'un de ses points forts est l'interprétation. Le public apprécie également qu'elle ait déjà son univers. Si depuis le début de l'aventure, elle n'a jamais été sur le banc des nommés, elle est sur la sellette cette semaine. En effet, n'ayant pas accédé au Top 3 (contrairement à Franck, Ebony et Charles), elle risque l'élimination. Tout comme Marine, Ulysse et Maïa. En cas d'élimination, la belle brune aux yeux bleus pourra se consoler en se disant qu'elle fera la tournée. Et elle devrait également continuer à évoluer dans le monde de la comédie. Car oui, elle a déjà une belle expérience.
Avant de rejoindre l'aventure Star Academy 2024, Marguerite a déjà joué dans plusieurs pièces de théâtre. Elle a également participé à des publicités ou a fait partie de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques cette année. Elle a eu le bonheur d'apparaître au côté de Zinédine Zidane. Et en 2025, elle sera à l'affiche du film Pourvu qu’il soit doux, réalisé par Michel Leclerc. Selon Film Makers, elle incarnera une jeune femme prénommée Léa. Léa Drucker et Vincent Elbaz sont aussi au casting. "Madeleine, femme flic, enquête dans le milieu d’un groupuscule féministe, et va être prise à son propre piège, puis démasquée. Son mari, flic aussi, ne va plus reconnaitre sa femme et tout faire pour la défendre", peut-on lire en synopsis.
Le public n'a donc pas encore fini d'entendre parler de Marguerite, qu'elle gagne ou non. Rendez-vous ce vendredi 13 décembre, à partir de 21h10, sur TF1, pour découvrir si elle poursuit l'aventure.