Maria Sharapova était dimanche 20 mars, à Miami, pour fêter le lancement d'une nouvelle Web-TV qui suit six joueuses de tennis, très prometteuses, à travers un concours. Mais hier, tous les yeux étaient rivés sur la main de la championne russe, et l'anneau qu'elle portait au doigt, sur lequel triomphe un énorme diamant.
Maria Sharapova, 23 ans, qui s'est fiancée avec son chéri le basketteur serbe Sasha Vujacic l'année dernière, en octobre 2010, était là, micro dans la main, très simple, très nature. Du haut de son mètre quatre-vingt huit, la belle blonde a lancé le Hot Shots Xperia à l'Hôtel du Surfcomber Beach. L'émission sera diffusée sur YouTube dès le 22 mars, c'est à dire demain mardi, et présentera chaque semaine, de courtes vidéos montrant les joueuses de tennis en dehors des courts de tennis.
Les six participantes ont été dévoilées à cette occasion : on se félicite de voir la Française Alizé Cornet, aux côtés de la Slovaque Dominika Cibulkova, l'Allemande Sabine Lisicki, l'Anglaise Heather Watson, la Roumaine Sorana Cirstea et Bethanie Mattek-Sands des États-Unis.
La jolie Maria Sharapova a dû avoir un petit pincement au coeur au moment de lancer le show, car rappelons-le, après avoir été numéro 1 mondial, ses blessures ont malheureusement gâché sa carrière. Forcée de subir une intervention chirurgicale après une blessure à l'épaule en octobre 2008, qui l'a éloignée de la compétition pendant 7 mois, celle qui a tout de même remporté trois Grand Chelem faisait son retour en mai 2009. Deux jours avant le lancement de l'émission HotShots Xperia, Maria Sharapova perdait face à la Danoise Caroline Wozniacki en demi-finale du tournoi WTA d'Indian Wells, en Californie.
Il se dit que la bague de fiançailles que porte la belle Maria Sharapova vaut près de 287 000 euros. Une belle preuve d'amour de la part du joueur des Nets pour celle qui est la nouvelle égérie des marques Evian et Sony Ericsson.
Une belle romance qui se concrétise !