L'histoire de Jessica Biel et son époux Justin Timberlake semble tout droit sortie d'une comédie romantique : une histoire en apparence parfaite avant une rupture, puis une réunion heureuse qui s'achève par un mariage discret, loin de la frénésie hollywoodienne. Retour sur la relation des deux stars "just married" !
C'est début 2007 que débute la romance entre l'ex-star rebelle de Sept à la Maison et le chanteur qui sort quelques mois auparavant son deuxième et dernier album solo à ce jour, Future Sex/Love Sounds. Tout juste séparé de Cameron Diaz (qu'il retrouvera dans le film Bad Teacher sorti le 27 juillet 2011) après quatre ans, Justin Timberlake file le parfait amour avec Jessica Biel jusqu'à leur séparation en mars 2011 ; un break qui leur permettra de raviver la flamme.
A l'automne de la même année, Justin Timberlake et Jessica Biel remettent le couvert et se fiancent au mois de décembre. La star des films Sexe entre Amis et Time Out, désireux d'épater sa belle, sort le grand jeu avec une demande au Big Sky Resort dans le Montana et une bague sur mesure que l'actrice portait avec discrétion. Trahis par la grand-mère de Justin, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage qu'ils n'ont toujours pas quitté.
Assister aux soirées les plus prestigieuses, profiter de la plage en tête à tête, faire du sport, des courses ou du shopping, et même balader leurs compagnons à quatre pattes : Jessica Biel et Justin Timberlake ont tout fait ensemble. Ajoutons à la liste "échanger leurs voeux et alliances" pour que le tableau soit complet, avec une cérémonie qui avait lieu hier vendredi 19 octobre dans la ville de Fasano, au sud de l'Italie. Pas de mot sur la robe de mariée, mais les pronostics sur son créateur n'ont pas attendus. Elie Saab, dont elle visitait le showroom parisien en avril, et Giambattista Valli, semblent être les noms les plus viables.
Après avoir assisté au mariage de l'attachée de presse des stars Meredith O'Sullivan, c'était bien à Jessica Biel de dire "I do" devant l'autel.
I.N.