Dimanche 22 mai 2022, Kourtney Kardashian et Travis Barker ont fini de célébrer leur union, avec un troisième et dernier round d'un incroyable mariage. Après la chapelle de Las Vegas puis l'union civile, le couple s'est dit "oui" du côté de Portofino, en Italie. Et pour s'unir à l'homme de sa vie, l'aînée du clan Kardashian a fait sensation dans une robe courte en dentelle Dolce & Gabbana. Son long voile comportait une broderie de la Vierge Marie. Un symbole religieux qui a attiré à la soeur de Kim Kardashian de nombreuses critiques. Et le buffet proposé a également fait l'objet de beaucoup de moqueries...
Kourtney Kardashian et Travis Barker ont en effet été accusés sur Twitter à plusieurs reprises de "se moquer" du catholicisme avec leur somptueuse cérémonie de mariage italienne. Si la Vierge Marie sur son voile semblait être un clin d'oeil au tatouage de son époux, qu'il a sur le dessus de la tête, ses détracteurs ne l'ont pas vu d'un bon oeil. "J'ai vraiment l'impression que le mariage de Travis et Kourtney se moque de la religion catholique", a-t-on pu lire sur Twitter, ou encore "Ils ne sont pas du tout religieux, c'est juste de la moquerie". D'autres ont été choqués par le fait que la mariée arborait une robe très courte, trouvant ce choix offensant.
Et lorsque ce ne sont pas de virulentes critiques au sujet de ces symboles et choix vestimentaire, ce sont des moqueries qui ont visé Kourtney Kardashian et Travis Barker. Les internautes se sont en effet beaucoup amusés de la taille des portions de pâtes servies au mariage. C'est une story postée par Kylie Jenner qui a lancé le débat. On y découvre en effet une bien maigre portion de pâtes à la tomate. "C'est l'une des choses les plus tristes que j'ai jamais vue", a commenté un internaute qui a rencontré beaucoup de succès avec ce tweet. Avec un mariage aussi grandiose, on peut en effet s'attendre à des assiettes plus fournies.