On le sait, il y avait du très beau monde au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Samedi 19 mai 2018 à Windsor, le duc et la duchesse de Sussex se sont dit "I do" devant plusieurs centaines d'invités, dont de nombreuses personnalités. Parmi celles-ci figuraient Serena Williams, Oprah Winfrey ou encore Amal et George Clooney.
Après la cérémonie religieuse, quelque 600 convives triés sur le volet ont été accueillis par la reine Elizabeth II pour un déjeuner dans la salle des banquets du château de Windsor. Le soir venu, tout ce petit monde s'est rendu à Frogmore House pour une réception nocturne donnée par le prince Charles. Au menu des festivités, dégustation du gâteau de mariage, danses endiablées sur la piste et dégustation de cocktails.
À propos de ce dernier point, la Page Six révèle mardi 22 mai que l'un des invités de la fête s'est improvisé barman au cours de la soirée : il s'agit de George Clooney. "George s'est mis derrière le bar et faisait des cocktails pour tout le monde", a révélé un indiscret.
L'acteur de 57 ans ne se contentait pas de servir des verres au hasard puisqu'il distribuait la tequila de la marque qu'il avait fondée avec son ami Rande Gerber, Casamigos. Si la maison a depuis été revendue à l'entreprise Diageo à prix d'or, George Clooney n'a visiblement pas fini d'en assurer la promotion partout où il le peut.
On apprend ainsi que la "connexion royale" s'est faite par l'intermédiaire de Jack Brooksbank, le fiancé de la cousine du prince Harry, la princesse Eugenie d'York. Celui qui épousera la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson le 12 octobre prochain (également à la chapelle St. George à Windsor) est effectivement ambassadeur au Royaume-Uni de la marque Casamigos depuis 2016. Tout s'explique.