Exit l'Italie, Mariah Carey est de retour en France pour profiter de ses vacances de rêve avec son nouveau boyfriend, le milliardaire australien James Packer.
La chanteuse américaine de 45 ans est arrivée à Cannes avec ses jumeaux Moroccan et Monroe (4 ans) qui ont déjà découvert les joies du jet-ski ! Privilégiée, la petite fille est allée faire un tour en mer tandis que sa maman se prélassait à bord du somptueux yacht de son nouvel amoureux. Actuellement en pleine procédure de divorce avec Nick Cannon, la diva nage de nouveau dans le bonheur. Au sens propre comme au figuré puisqu'elle a été photographiée en train de barboter comme un poisson dans la mer de Sardaigne !
Il n'en fallait pas plus aux tabloïds américains pour affirmer que la résidente du Caesars Palace, plus radieuse que jamais, était sur le point de convoler en justes noces avec son businessman dont le compte en banque dépasserait les 4 milliards de dollars. À peine s'affichent-ils ensemble que l'on veut déjà les marier... Peut-être vaudrait-il mieux ne pas mettre la charrue avant les boeufs !
"Ils ne parlent pas mariage, c'est ridicule, a confié une source proche aux journalistes d'E! News. Elle profite de sa compagnie et elle essaie de faire attention. Ce voyage, c'est une chance pour elle de vraiment apprendre à le connaître. Elle ne lui fait pas encore confiance à 100% pour l'instant."
Si elle reste sur ses gardes, Mariah Carey reste consciente de la chance qu'elle a d'être courtisée par le milliardaire australien. "Elle s'amuse vraiment beaucoup, c'est très différent de sa relation avec Nick quand il lui faisait la cour, a ajouté la même source. Pour elle, Nick était un garçon, alors que James est un homme."
Une autre source confirme cette version au même média, ajoutant que James Packer n'a qu'un souhait en tête : gâter à tout prix Mariah et ses deux enfants. "Il pense qu'elle mérite seulement le meilleur, rapporte E! News. Ce n'est que le début de leur relation et ils sont tout excités à l'idée de ce que l'avenir leur réserve. Les amis et les proches de Mariah veulent seulement qu'elle soit heureuse et qu'elle se sente à nouveau unique." C'est tout le mal qu'on lui souhaite...
Coline Chavaroche