Pyramide, Qui est qui, Bien être... mais aussi et surtout le Téléshopping ! Marie-Ange Nardi est une véritable figure de la télévision, avec plusieurs émissions à succès à son actif. Depuis 2008, sur TF1, elle présente le télé-achat. Le principe, importé des Etats-Unis en 1987, est simple : l'animatrice présente à l'antenne divers objets à vendre que les téléspectateurs ont la possibilité d'acheter dans l'immédiat, par téléphone mais aussi via le site internet. Si tous connaissent bien la charmante blonde de 63 ans au brushing parfait, son mari se fait plus discret. Et pourtant, il n'est pas n'importe qui !
C'est en 1997 que Marie-Ange Nardi a célébré son mariage avec l'homme de sa vie, Nicolas Antakis. Depuis, l'animatrice file le parfait amour avec l'homme d'affaires, ex-collaborateur de Pierre Falcone. En 2024, le couple a ainsi célébré son 24e anniversaire de mariage, ce qui correspond aux noces de satin. Ensemble, ils ont eu un fils, Hugo, né en 2003. Mais pas question pour la star du petit écran de s'étaler sur sa vie privée. Ses confidences sur son époux, qui a fait de la prison, se font rares. En 2021, elle s'était confiée auprès du magazine Nous Deux sur la longévité de son couple mais aussi les secrets de cette dernière : "C'est le bonheur de l'existence d'avoir une vie familiale, de sentir qu'on a des gens autour de vous pour vous soutenir... Je dirais qu'en plus de l'amour, il faut une alchimie de départ. Il faut épouser son meilleur ami, avoir un humour commun afin de pouvoir, quelles que soient les épreuves, tourner les choses en dérision."
Un bien bel exemple pour leur fils, désormais âgé de 21 ans. De son côté, le jeune homme évolue dans l'ombre et semble même se passionner d'un univers qui n'a rien à voir avec les flashs des projecteurs. "Il est plus intéressé par tout ce qui est informatique. Il est plus matheux que moi...", avait déclaré sa célèbre maman. Toutefois, il est encore jeune et peut encore prendre une autre direction, sait-on jamais ! "Les choses peuvent encore changer. Comme disait Rimbaud : 'On n'est pas sérieux quand on a 17 ans !'", avait ainsi conclu Marie-Ange Nardi. Peut-être suivra-t-il les traces de son papa entrepreneur... Affaire à suivre.