L'amour était dans l'air dimanche au Stade de France lors de la rencontre France-Islande en marge de l'Euro 2016. Venus acclamer les Bleus, de nombreux couples de stars étaient présents dans les gradins VIP. Si Fauve Hautot et son chéri Jules Renault ont rejoint la compagnie de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Denis Brogniart est également apparu au côté de son épouse Hortense, et Nagui avait assuré le déplacement avec celle qu'il a épousée il y a maintenant six ans, la belle Mélanie Page.
D'autres binômes complices et soudés ont tout autant attiré l'attention des photographes lors de cette rencontre singulière où les joueurs de Didier Deschamps ont marqué 5 buts contre 2. Dans les tribunes, Marie Drucker et son compagnon Mathias Vicherat se sont affichés tout sourire pour observer les nombreux exploits de l'équipe de France. Les parents du petit Jean (1 an) étaient assis non loin de la pétillante Ophélie Meunier et du directeur des divertissements de la chaîne TF1, Mathieu Vergne. Sur les réseaux sociaux, l'ex-animatrice de l'émission Le Tube sur Canal+ (et future présentatrice du magazine Zone interdite sur M6) a d'ailleurs affiché sa fierté d'être l'une des supportrices des Bleus.
Enfin, Thomas Hollande était aussi présent avec sa chérie, la journaliste Emilie Broussouloux. Discrets sur leur vie privée, les tourtereaux se fréquentent depuis quelques mois. Ils s'étaient déjà affichés côte à côte lors d'événements sportifs, notamment au tournoi de Roland-Garros en mai ou pendant le match de rugby France-Angleterre en mars, lorsqu'ils avaient officialisé.