De nombreux couples avaient fait le déplacement ce dimanche 5 juin pour la finale hommes de Roland-Garros, signant la fin du tournoi sur terre battue. Ils ont pu ainsi admirer avec leurs compagnes et compagnons respectifs la superbe victoire historique de Novak Djokovic sur Anday Murray. Dans les tribunes, Marie Drucker était aux côtés de Mathias Vicherat.
En avril 2015, ils devenaient les parents d'un petit Jean. Hier, Marie Drucker, qui va arrêter l'information à la rentrée, était aux côtés de son compagnon pour un dimanche placé sous le signe du tennis. La journaliste, qui se consacrera à de nouveaux projets, et le directeur du cabinet d'Anne Hidalgo étaient très élégants pour cette virée dominicale. Câlins, regards complices et gestes tendres étaient de mise.
En tribunes, la cousine de Léa Drucker et son amoureux on pu croiser d'autres couples, à l'instar de Patrick Bruel et Caroline, mais aussi d'Anne-Sophie Lapix, venue avec son mari Arthur Sadoun. L'animatrice de C à vous ne rate jamais un tournoi de Roland-Garros.
Enfin, Julien Arnaud était également venu avec sa compagne.