Elle a beau être discrète à l'écran, Marie Drucker n'en est pas moins appréciée du public. Cette semaine, Télé Star sort un sondage sur l'info à la télé ainsi que sur ses personnalités, et la jolie Marie talonne Claire Chazal, elle-même en seconde position après Laurent Delahousse. Une belle victoire pour la jolie journaliste, qui n'a pas fini de faire parler d'elle ! En effet, joker de Laurent Delahousse pour le 20h de France 2, Marie compte bien ne pas s'arrêter là...
"Cela me fait très plaisir", confie Marie au journaliste de Télé Star en apprenant sa position dans le sondage. Mais la nièce de Michel Drucker et journaliste de talent avoue malgré tout ressentir une légère frustration : "Devenir titulaire, ça ma paraîtrait naturel. Mais je fais attention à ne pas m'accrocher à cette idée, les places sont rares. Cela étant, je ne resterai pas joker pendant dix ans, c'est certain." C'est dit ! Et la belle est même prête à envisager de quitter le service public, si une opportunité se présente.
"Je n'ai jamais été approchée par TF1", confie celle qui est malgré tout très attachée au service public et affirme être fière de voir que ce dernier est bien représenté dans le sondage télé du magazine.
Quant à une coprésentation du 20h aux côtés du beau Laurent Delahousse, elle répond : "C'est amusant ! Ce n'est pas d'actualité, mais ça pourrait m'amuser de coprésenter le 20h avec un confrère. C'est marrant, j'ai choisi d'être joker de Laurent Delahousse car je me sens proche de sa conception de l'info..." Seul l'avenir nous le dira.
Chloé Breen