Marie Garet (gagnante de Secret Story 5 sur TF1) l'a déjà évoqué publiquement, elle a été en couple plusieurs années avec un jeune homme qu'elle a qualifié de "pervers narcissique" et qui lui a fait vivre un véritable enfer. Ce qu'elle n'avait pas dit jusque-là, c'est qu'elle était tombée enceinte de cet homme... avant de faire une fausse couche.
Interrogée par Sam Zirah pour En toute intimité, Marie Garet (31 ans) a tout d'abord indiqué à propos de cette relation tumultueuse qui a débuté après sa participation aux Anges 4 (NRJ12) : "Cette relation avec 'Julien' [il s'agit d'un faux prénom, NDLR] était très très très sérieuse. Pour moi, j'allais faire ma vie avec lui. On était très fusionnel, c'était un garçon que je connaissais depuis longtemps. C'était un garçon que j'avais toujours rêvé d'avoir en fait !"
Puis, alors qu'est venue la question de leurs projets d'avenir d'alors, Marie a révélé avec une émotion palpable : "On parlait d'avenir, d'enfants... Je suis tombée enceinte de lui en 2013 mais il ne l'a pas su. Je ne lui ai pas dit, je l'ai dit à personne. Je ne lui ai pas dit car ça avait été très difficile pour moi, j'ai fait une fausse couche. Je suis pas du tout pour l'avortement donc je l'aurais gardé même avec cette situation. Pour moi, une vie c'est trop précieux." Et de poursuivre : "Si je lui avais dit, ce serait reparti et il aurait voulu qu'on en fasse un à tout prix... Je me serais retrouvée bloquée avec un petit. Je suis très très très croyante et du coup je me dis que Dieu est bien là, je pense que c'était un signe de perdre cet enfant à ce moment-là."