Les Anges de la télé-réalité 4 continuent d'enchaîner les cartons d'audience en cette sixième semaine de diffusion sur NRJ12. Mais la chaîne va devoir chambouler son programme avec l'arrivée d'un adversaire terrible : Secret Story. En effet, la sixième édition de l'émission de télé-réalité la plus attendue débute ce soir à 20h50 sur TF1. La quotidienne de Secret Story 6 étant diffusée chaque soir de la semaine à 18h10, cette dernière tombe en plein milieu d'un épisode des Anges sur NRJ 12. La chaîne a donc décidé de se protéger en diffusant systématiquement deux épisodes par soir mais le premier (rediffusion de celui de la veille) sera désormais diffusé à 16h35, suivi de l'épisode inédit à 17h20 à la suite des Anges - Le Mag. Ainsi, les fans pourront continuer à être au rendez-vous pour découvrir les aventures des Anges. De retour de Los Angeles, où elle s'est offert un shooting de rêve, Nabilla est désormais en couple avec Sofiane. Ils ont partagé un moment torride dans le bain à remous de la villa. Elle a même eu droit à une surprise de Sofiane, totalement in love : une chanson rien que pour elle. Marie, Julia et Geoffrey se sont envolés vers Los Angeles pour des castings dans le mannequinat. Alors que Geoffrey redoutait la présence de Marie à leurs côtés, les ennuis commencent déjà... Marie veut même faire sa valise !
Si vous avez raté le trentième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du vendredi 25 mai sur NRJ 12
"Quelle chienne, cette fille !"
Geoffrey a dormi sur le canapé. Marie s'est calmée et a défait ses valises. Julia la réveille pour qu'elle se prépare pour le casting. Marie n'a pas beaucoup dormi car elle a beaucoup réfléchi. Elle veut prendre du recul avec Geoffrey pour se concentrer sur sa carrière. Il était temps, mais on a du mal à y croire. Dans la voiture pour se rendre au casting, c'est le silence. Personne ne se parle. L'ambiance est pesante. Geoffrey ne supporte plus la présence de Marie. Fabrice les accueille. Philippe Naouri, le designer, leur explique que 152 filles sont en lice pour devenir l'égérie de sa marque. Il sélectionne des tenues pour Julia et Marie. Pendant que les filles s'habillent, il demande à Geoffrey d'essayer également des vêtements. Il lui offre même la chemise qu'il vient d'enfiler. Elles devront faire leurs preuves durant l'après-midi devant une caméra. Marie confie que si c'est Julia qui est choisie, elle sera très triste.
Le designer les reçoit chez lui pour le photoshoot. Geoffrey va également s'habiller pour accompagner. Le réalisateur veut que Julia et Geoffrey jouent un couple dans le jardin près d'une superbe voiture de collection. En sortant de la voiture, Julia doit se rapprocher de Geoffrey. Ils doivent alors faire passer une émotion de couple. Marie contient ses nerfs. "Je déteste voir passer de la complicité entre Geoffrey et une autre fille", confie Marie en interview. Pour éviter de devoir assister à cette scène, elle trouve une excuse, comme le remarque si bien Geoffrey, pour se rendre aux toilettes. Lorsqu'elle part, elle lance "dans sa barbe" : "Quelle chienne, cette fille. C'est abusé !" Classe !
Bruno, star du jour
Mohamed se lève tôt, il a rendez-vous avec la troupe de danse. Il veut que Bruno, qui va tourner son clip, l'accompagne. Bruno est d'accord, il en profitera pour chercher des danseurs pour sa vidéo. Mohamed montre à la troupe la choré que Brian Feldman lui a apprise. Il fait un sans-faute. Bruno est très fier. Mohamed a beaucoup travaillé, il est content du résultat. Bruno annonce qu'il recherche des danseurs. Il fait écouter son single pour que les danseurs montrent quelle choré cela leur inspire. Ils débutent la chorégraphie autour de Bruno assis comme un prince au milieu ! Bruno est bluffé par le travail que la chorégraphe fait en live devant lui. Bruno se prend au jeu et imagine même être déjà dans son clip. Bruno est heureux et Mohamed s'est donné à fond. La chorégraphe lui assure qu'il a vraiment beaucoup progressé en danse.
Un dîner en tête à tête ?
Nabilla veut proposer à Sofiane d'aller au resto pour le remercier de sa chanson. Elle demande son avis à Myriam. Cette dernière pense qu'il ne voudra pas car il n'aime pas s'afficher en public. Sofiane lui dit non car, pour lui, c'est à l'homme de proposer. Il finit par accepter et l'embrasser sur le front, il avoue que cela lui a fait vraiment plaisir.
Clash entre Belges
Amélie hurle de bon matin. Elle en a marre que ce soit toujours les mêmes qui fassent la vaisselle. Catherine la trouve mal placée pour parler. Amélie propose à Myriam de faire un planning pour les tâches ménagères. Aurélie ne veut pas respecter le planning. "Le problème avec Aurélie, c'est qu'elle ne sait pas s'expliquer sans crier", confie Aurélie. "Elle crie pas, elle beugle", ajoute Catherine. Petite altercation entre les deux Belges.
Prochain épisode : Marie va tout faire pour récupérer Geoffrey, ce dernier va été exaspéré. Sofiane et Nabilla se retrouvent pour un dîner en tête à tête qui pourrait mal tourner. Un accident survient et met en danger tous les Anges.
Chloé Breen