Chaque jour de la semaine, les téléspectateurs de France 2 se plaisent à découvrir des inédits d'Affaire conclue. Les acheteurs s'affrontent afin d'acquérir un bien pour leur boutique. Mais ces derniers et la présentatrice Julia Vignali ne sont pas les seules stars du programme. Le public peut aussi admirer les commissaires priseurs qui estiment les biens des participants. Parmi eux se trouve Marie Renoir. Une jeune femme discrète en ce qui concerne sa vie privée. On sait tout de même qu'elle est mariée et maman.
Sa vie professionnelle, elle en parle bien volontiers sur son profil Linkedin. Ainsi apprend-t-on qu'elle a suivi des études de droit et qu'elle a obtenu son Master 2 en droit et fiscalité du marché de l'art. Elle peut également se targuer d'avoir un diplôme universitaire profession du marché de l'art et une licence d'histoire de l'art spécialisé dans en temps modernes. Son rêve était de devenir commissaire-priseur, un métier qu'elle a réussi à exercer. Et cela l'a menée à participer à Affaire conclue, à partir de juin 2018, en parallèle de son activité.
Quand elle n'est pas sur le plateau d'Affaire conclue ou au département Art abstrait et contemporain qu'elle dirige, Marie Renoir profite de sa famille. Sur son compte Instagram, on peut découvrir qu'elle est en couple et mariée. L'union a eu lieu en juin 2019 en Italie et, bonne nouvelle pour sa communauté, elle a partagé des photos. On peut ainsi découvrir qu'elle a choisi une longue robe blanche en dentelles, avec une superbe traîne et un peu décolletée. Côté coiffure, elle a préféré les cheveux lâchés et ondulés. Son mari, dont on ignore le prénom, portait un costume trois pièces bleu marine.
On peut admirer une photo de Marie Renoir et son époux en train de s'embrasser, devant l'église semble-t-il. C'est ensuite en compagnie de son papa qu'on la découvre, puis de nouveau avec son mari à l'extérieur ou lors de la soirée qui a suivi la cérémonie.
Marie Renoir et son mari ont eu un enfant. Un petit garçon prénommé Augustin. "Le 21 juillet à 15h07 Augustin est arrivé pour enchanter mes jours et mes nuits. Je suis complètement gaga devant ces 49 cm et 3,250kg de mignonnerie", peut-on lire en légende d'un cliché sur lequel la jeune femme pose avec son adorable bébé.
Une vie bien remplie et aux multiples bonheurs pour Marie Renoir.