A l'instar de nombreuses personnalités, Marie-Sophie Lacarrau a pris des vacances bien méritées après une année particulière à cause de sa maladie. La présentatrice du JT de 13h de TF1 a posé ses valises à l'étranger comme elle l'a dévoilé sur Instagram, ce mercredi 3 août 2022.
C'est en famille que la présentatrice de 46 ans compte passer du bon temps. On imagine donc qu'elle a pris l'avion en compagnie de son mari Pierre Bascoul et de leurs fils Malo et Tim (19 et 14 ans) direction le Brésil et l'Argentine. Et celle qui a remplacé le défunt Jean-Pierre Pernaut n'a pas tardé à dévoiler quelques photos sur son compte Instagram. On peut y découvrir de magnifiques paysages tels qu'une vue panoramique sur Rio, les Chutes d'Iguazúou encore une plage avec un coucher de soleil en fond. "Vacances avec vue(s)#vacancesenfamille #vacancesderêve #vacancesdété", peut-on lire en légende de la publication.
Impressionnés, les internautes n'ont pas tardé à commenter son post pour faire part de leur émerveillement ou tout simplement pour souhaiter de bonnes vacances à Marie-Sophie Lacarrau. "Profitez bien", "Rio ! Profite bien !!!", "Mais tu es sur les traces du James Bond #Moonraker 1979 dont certaines scènes furent tournées au Brésil à Rio et à Iguazu", "Bonnes vacances, reposez vous bien", "Bonne vacances paradisiaques", a-t-on notamment pu lire.
Marie-Sophie Lacarrau va pouvoir se ressourcer après cette année difficile. Fin 2021, elle a a souffert d'une infection "rare et sévère" à l'oeil qui l'a éloignée de l'antenne durant cinq mois. Elle a en effet contracté une kératite amibienne après que des parasites sont rentrés dans son oeil et ont attaqué sa cornée, à cause d'eau dans ses lentilles de contact. "C'est très douloureux. Vous avez l'impression d'avoir des graviers ou des morceaux de verre dans l'oeil. Ça gratte en permanence et ça provoque des douleurs qui vous remontent dans la tête et qui descendent dans les dents. Le spécialiste qui m'a suivie a pour habitude de dire que certaines douleurs peuvent aller jusqu'à 40 fois celle d'une rage de dents. On ne se pose pas de question, on attend que ça aille mieux", confiait-elle notamment à Yann Barthès dans Quotidien (TMC), le 19 mai dernier.