Élodie pensait enfin avoir trouvé l'amour, le vrai, après son divorce avec Steven, qu'elle avait rencontré dans la saison 3 de Mariés au premier regard (sur M6, en 2019). Mais la sapeur-pompier professionnelle est tombée de haut, car, depuis quelques mois, elle n'est plus avec le jeune homme (dont on ignore le prénom) qui faisait battre son coeur. Le 27 août dernier, elle en a enfin dit plus sur cette séparation.
Sa photo postée sur Instagram est paradisiaque. On découvre Élodie de dos, en train de contempler un paysage, à Fuerteventura (aux Canaries). La légende de la publication en revanche fait beaucoup moins rêver. La jeune femme y explique que, du jour au lendemain, son ex ne lui a plus donné de nouvelles. "Après un voyage dans les îles, des jours heureux s'offraient à nous. Une demande en fiançailles, de vivre ensemble, un amour inexplicable. Puis tu es parti, ne donnant plus aucune nouvelle du jour au lendemain, après m'avoir dit que j'étais la femme de ta vie... Sans explication, le corps et le coeur meurtris...", peut-on lire. Elle a également précisé qu'elle voulait oublier l'homme qui lui a brisé le coeur. Mais cela semble beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
C'est en avril 2019 qu'Élodie avait officialisé leur relation. "Le 22 octobre 2018, tout est allé si vite, une rencontre, un regard, quelques mots, un coup de coeur. Tu as chamboulé mon existence de tes sourires et de ton humour. Je pense que le destin fait bien les choses, c'est lorsque l'on ne croit plus en rien qu'une personne entre dans ta vie pour y donner du sens. Tu es celui que j'attendais, et je n'échangerais ma place pour rien au monde. Je crois en toi, en cette personne merveilleuse que tu es. Je crois en nous, en cette passion, au futur que nous pouvons construire à deux. C'est maintenant que l'aventure commence, à nous de saisir cette chance", écrivait-elle sur Instagram. Trois mois plus tard, elle annonçait leurs fiançailles. Mais, en décembre, ses abonnés ont été surpris de découvrir qu'elle était de nouveau un coeur à prendre.