Longtemps éloignés l'un de l'autre, Marine Lorphelin et son fiancé Christophe profitent enfin de leur nouvelle vie à deux ! Le couple réside en Nouvelle-Calédonie, île que l'ex-Miss France fait découvrir à ses followers. Elle les a encore gâtés avec de superbes nouvelles photos...
"Coup de [coeur] en Polynésie", écrit Marine Lorphelin sur Instagram. Ce jeudi 10 février 2022, la jolie brune de 28 ans y a publié un diaporama d'images de sa vie sur place. Une photo de son fiancé Christophe et elle, les pieds dans l'eau sur la plage de Moorea, ouvre ce mini album. Marine y a également inclus le coucher de soleil vu de Punaauia, une route bordée de palmiers et de la plage, une tarte à la goyave entamée ainsi qu'une vidéo d'hommes pratiquant "le sport préféré des Polynésiens : le Va'a".
Évidemment, ces magnifiques images n'ont pas laissé les internautes indifférents. "Mon dieu cette tarte goyave", a par exemple commenté Mareva Galanter, également conquise par la pâtisserie locale. "Bonheur les chatons ! Profitez en bien", a ajouté une amie de Marine. Un troisième résume : "Ça ne ressemblerait pas à ça le bonheur ? Le bon lieu, au bon moment et avec la bonne personne :-) Superbes tous les deux!"
Marine Lorphelin a posé ses valises en Nouvelle-Calédonie pour rejoindre son fiancé. Elle s'y est officiellement installée en octobre dernier, après avoir été séparée de lui à cause des confinements successifs et de son internat de médecine, en métropole. "Enfin réunis après 7 ans d'amour. Au bout d'un chemin semé d'embûches, ce n'est pas la ligne d'arrivée mais plutôt le début d'un nouveau départ. À deux cette fois ci", annonçait-elle concernant son déménagement.
Marine et Christophe se sont fiancés en 2019 et ont toujours l'intention de se marier. "On attend que tout s'apaise pour faire une belle fête sans stress. Pour le reste, on a envie d'un peu profiter, de revoyager dès que ce sera possible et d'être ensemble, à deux", expliquait-elle au magazine Public au mois d'août 2021.
La dernière apparition parisienne de Marine Lorphelin remonte à octobre. Elle avait alors assisté au défilé Etam Lingerie pendant la Fashion Week et fait sensation dans une robe rose déboutonnée qui révélait un charmant soutien-gorge rouge.