Le 14 octobre 2023, Marine Lorphelin et son compagnon Stanislas Gruau ont assisté au quart de finale de rugby opposant la Nouvelle-Zélande à l'Irlande. Invité par le joueur Christian Califano, l'entrepreneur a donc pu voir le match avec l'ancienne Miss France. "Les amis ce soir j'ai trop de chance, je suis invité au stade de France pour le match de l'Irlande contre la Nouvelle Zélande en quarts de finale !" a-t-il annoncé via sa story Instagram.
De son côté, l'ancienne reine de beauté a souhaité inviter ses parents à cette grande soirée. Une manière de montrer que sa relation avec Stanislas est déjà très sérieuse puisqu'ils ont passé la soirée tous ensemble (peut-être pour la première fois ?). "Mes parents sont fans de rugby !!! Et du coup je leur ai fait la surprise de les emmener aux matchs. Ça fait tellement plaisir de pouvoir les gâter", a-t-elle confié tout en partageant en vidéo la réaction de son papa à cette touchante invitation.
Mais un problème de taille s'est immiscé dans la soirée des deux amoureux : un problème de RER. "Règle numéro 1 pour voir un match il faut encore arriver au stade. 19h55 RER bloqués", a révélé Stanislas en légende d'un cliché posté en story Instagram. Finalement le couple a réussi à arriver au stade dans les temps. "Game On", annoncé le jeune homme créateur de l'entreprise Explora Project.
Une fois installée en tribunes avec son papa, Marine Lorphelin a soutenu avec ferveur les sportifs. "Allez les Blacks. Papa est heureux !", a-t-elle écrit en story ajoutant qu'il s'agit d'un "match de dingue". "Désolée pour vos oreilles", a plaisanté l'ancienne reine de beauté, entourée par des milliers de supporters criant pendant tout le match.
"5 minutes d'anthologie pour le gain du match, MA-GNI-FIQUE", a conclu la jolie brune qui a pu savourer la victoire de la Nouvelle-Zélande. Le score final de ce match était de 28 à 24 pour l'Irlande. "Un match de fou", selon Stanislas qui a également partagé tous les temps forts du match en story. Une soirée inoubliable pour les amoureux.