Depuis son couronnement de Miss France 2013 le 8 décembre dernier, Marine Lorphelin ne cesse d'évoquer une rupture qui fait mal. En effet, si elle a confié être célibataire, elle a malgré tout précisé que son coeur était toujours pris. Mais qui est cet ex que la belle brune ne parvient pas à oublier ? Le magazine Oops! dévoile l'identité du jeune homme : il s'appelle Théo.
Pas facile d'apprécier chaque instant de règne quand on a la tête prise et le coeur gros. Marine Lorphelin en sait désormais quelque chose. A 19 ans, la jeune Bourguignonne peine toujours à se remettre de sa séparation d'avec son ex-petit ami Théo. Une rupture qui remonte au mois de septembre dernier. Mais que s'est-il donc passé ?
Le couple se serait séparé d'un commun accord, du fait de la distance qui les séparait depuis peu, Marine faisant ses études à Lyon et le jeune homme étant resté en Bourgogne. Mais les tourtereaux regrettent tous les deux cette décision, ne pouvant s'empêcher de penser l'un à l'autre...
Sauf qu'aujourd'hui, un autre problème vient entacher ce charmant tableau. En effet, si Théo voyait dans la distance une entrave à son histoire avec Marine, le récent statut de Miss France de sa belle n'est pas fait pour arranger les choses. Pire qu'un simple éloignement géographique, la nouvelle aventure que vit Marine semble pour le jeune homme impossible à surmonter. Il ne le sent pas. Mais alors pas du tout.
S'il est toujours amoureux de sa belle, le titre de Miss France pourrait bien empêcher Théo de revenir. Un titre dont Marine n'a en plus jamais rêvé puisque, rappelons-le, la jolie brune a été repérée sur Facebook. Aujourd'hui, cette nouvelle situation leur laisse à tous les deux un goût amer.
Mais que Marine se rassure, car s'il est vrai que le fait d'être Miss France ne facilite pas les relations amoureuses - Laury Thilleman en sait quelque chose -, lorsque l'on veut vraiment y mettre du sien, en amour, tout est possible. Et ce n'est pas la jolie Delphine Wespiser, Miss France 2012, restée en couple tout le long de son règne et encore aujourd'hui, qui lui dira le contraire... Alors Marine, courage !
Retrouvez les photos de Marine et Théo dans Oops! en kiosques aujourd'hui 28 décembre 2012