Son règne s'achève le 8 décembre prochain. Après un an à porter l'écharpe de Miss France 2012, la jolie Delphine Wespiser va remettre sa couronne à l'une des 33 Miss régionales. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne participe pas à Miss Univers, souhaitant boucler la boucle. Interrogée dans les colonnes de Nous Deux, Delphine Wespiser parle de cette année magique et donne des nouvelles de son petit copain Jérôme.
Contente de pouvoir enfin se reposer après un an de règne intense, Delphine Wespiser, est ravie de retrouver enfin son amoureux. Si peu de Miss réussissent à sauver leur couple durant l'aventure, Miss France 2012 y est parvenue avec brio : "Jérôme a toujours eu confiance en moi, je suis restée la même et je ne l'ai pas déçu. (...) L'éloignement a renforcé notre amour, on s'est rendu compte que l'on tenait vraiment l'un à l'autre. On s'aime encore plus !"
Les tourtereaux ont d'ailleurs prévu de s'envoler vers le Mexique en février pour des vacances bien méritées. "Nous avons besoin de nous retrouver et de ne rien faire d'autre que d'être ensemble...", se réjouit-elle. L'Alsacienne a également hâte de retrouver sa famille avec qui elle passera les fêtes de fin d'année. Elle compte bien rattraper le temps perdu avec son grand-père Georges, qui a subi une lourde opération du coeur.
C'est en tout cas avec émotion que Delphine Wespiser se rappelle de son plus beau moment de règne : lorsqu'elle est retournée en Alsace après son élection. "Comme si la reine rentrait dans son château ! j'étais très émue", raconte-t-elle.
Bien sûr, tout n'a pas été simple. Consciente que, parfois, la presse s'emballe pour très peu, elle se souvient de la polémique créée après son passage dans l'émission de Laurent Ruquier. Elle souhaite aujourd'hui monter sa boîte d'événementiel et on lui également proposé, pour son plus grand plaisir, une émission sur les animaux, sa passion.
Un vrai bonheur !
Interview à retrouver dans "Nous Deux" en kiosques