À 48 ans, Marine Vignes a tout pour être heureuse. La co-animatrice de Laurent Romejko pour le magazine Météo à la carte sur France 3 doit notamment son bonheur à Marc Antoine Colonna, un réalisateur qu'elle aime depuis bientôt vingt ans maintenant. À l'occasion de la Saint-Valentin ce dimanche 14 février 2021, Marine Vignes a, comme d'autres people avant elle, fait une déclaration à sa moitié sur Instagram. Mais la jolie blonde a joué la carte de l'originalité en postant plusieurs photos pour témoigner du temps qui a passé à ses côtés. Elle est même allée jusqu'à prédire leur futur grâce à une application populaire qui vieillit les visages.
"On était très jeunes, jeunes, un peu moins... et on sera vieux en espérant que la vie soit plus indulgente que l'app #AggingBooth (même mes lunettes en ont pris un coup)", a-t-elle écrit en guise de légende pleine d'humour. Une drôle de preuve d'amour qui lui a valu de récolter une vague de commentaires amusés de la part des internautes. "La dernière photo je n'en peux plus de rire", "Ahahaha j'adore", "Mais les lunettes pourquoiii???", peut-on lire. "Belle St-Valentin et encore tout plein d'années de bonheur à vous deux", a fini par résumer l'un de ses abonnés.
Marine Vignes est en couple avec Marc-Antoine Colonna depuis 2002 et l'aurait même épousé. Ensemble, ils ont une fille prénommée Tess, née en 2005. "18 ans... il semblerait que nous soyons un couple majeur désormais", se réjouissait-elle en juillet 2020 à l'occasion de l'anniversaire de leur amour.
Marine Vignes a dans le passé partagé la vie de Nagui, avec qui elle accueilli leur fille aînée Nina, en 1997. Récemment, elle révélait que la garde partagée qui avait découlé de leur séparation avait été un véritable "crève-coeur" pour elle. De son côté, Nagui est heureux en ménage avec Mélanie Page, à qui il a dit "oui" en 2010. Le couple a trois enfants, Adrien (8 ans), Annabel (12 ans) et Roxane (6 ans).