Au début du mois de septembre, Mario Balotelli publiait la photo d'un ventre déjà très arrondi sur sa page Instagram, synonyme de fin de grossesse et d'accouchement imminent. Le footballeur italien de 27 ans s'était montré très énigmatique, sans en dire plus. Ce bébé en approche était pourtant bien le sien.
Sky Sports Italia révèle que la star de l'OGC Nice est devenu papa pour la deuxième fois le 28 septembre, un petit garçon prénommé Lion né à Zurich, en Suisse. Après le match de Nice contre le Vitesse Arnhem en Ligue Europa, remporté ce même jour 3-0, Mario Balotelli a été autorisé par son staff à se rendre en Suisse une fois le coup de sifflet final donné. Si le média italien ne révèle pas l'identité de la maman du bébé, le Daily Mail évoque une jeune femme de 26 ans prénommée Clelia, employée de banque et mannequin vivant en Suisse. Bien que très discret sur sa nouvelle paternité, Mario Balotelli a célébré l'arrivée de son petit Lion en publiant l'image d'un escalier montant vers le ciel, légendée "#FELICITÀ" (bonheur).
Connu pour son caractère explosif, Mario Balotelli avait défrayé la chronique avec la naissance de son premier enfant en décembre 2012, fruit de sa relation avec son ex-fiancée, la sulfureuse Raffaella Fico. Le prodige italien avait demandé un test de paternité pour s'assurer que ce bébé arrivé trois semaines en avance était bien le sien. Ce que les analyses médicales avaient effectivement confirmé. Ce n'est finalement qu'un an après la naissance de Pia, aujourd'hui âgée de 4 ans, le bad boy avait fini par la reconnaître. Métamorphosé depuis en papa gaga, Mario Balotelli affiche régulièrement sa fille sur Instagram, lui témoignant tout son amour.