Il y a un mois à peine, Mario Balotelli se séparait de la sulfureuse Fanny Neguesha et dans un geste de très grande classe, "l'offrait" aux joueurs du Real Madrid... Il faut croire que le turbulent buteur italien a revu sa copine, car le couple est désormais fiancé.
La jeune femme partage la vie du bad boy du foot transalpin depuis la naissance de la fille de celui-ci. Les journalistes venus frapper à la porte du joueur qui à l'époque évoluait à Manchester City avait eu l'agréable surprise de tomber sur la Belge aux courbes affolantes. Une histoire qui semblait durer au vu des photos publiées par la jeune femme en compagnie de Super Mario. Mais il faut croire que celui-ci s'est rapidement lassé, proposant ainsi sa compagne au vestiaire madrilène. "Si le Real Madrid refait son retard contre le Borussia Dortmund et se qualifie pour la finale de la Ligue des champions, je laisse ma copine coucher avec tous les joueurs madrilènes", avait-il déclaré, alors que les médias italiens rapportaient que celui qui porte désormais les couleurs du Milan AC s'offrait des nuits de débauche en compagnie d'une jeune femme qui n'était pas Fanny.
Une rupture qui n'avait jamais été confirmée, et qui semble aujourd'hui être du passé. Fanny Neguesha a en effet publié sur son compte Instagram une photo d'une bague surmontée d'un énorme diamant, d'une valeur estimée par le tabloïd The Sun à 177 000 euros ! Un cliché accompagné du simple message : "C'est officiel." Difficile de faire plus explicite...
"Mario et Fanny avaient déjà parlé de se marier, mais cette fois, c'est la réalité", a ainsi confié un proche du coupe au Sun avant d'ajouter : "Il lui a fait sa demande il y a peu et elle a accepté avec joie. Maintenant, ils vont partir en vacances et vont commencer à préparer le grand jour."
Reste à savoir ce qu'en pense Raffaella Fico, la mère de sa petite fille Pia que Mario Balotelli voit aussi souvent que le Père Noël...