Mario Barravecchia, ex-candidat de l'émission de TF1 Star Academy, a quelque peu écorché la chanteuse Jenifer lors de son passage sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité en début de semaine.
Ce jeudi 10 février, alors qu'il était interrogé sur ses déclarations par Bruno Guillon et son équipe au micro de Virgin Radio, le chanteur - qui a publié récemment l'album Intimo -, n'a pas mâché ses mots quant à celle avec qui il avait disputé la première finale du télé-crochet. L'artiste a réaffirmé qu'elle avait évidemment changé de comportement depuis son succès, mais aussi physiquement, ajoutant : "Avec quelques opérations c'est plus facile. (...) Il y a une métamorphose quand même incroyable : les yeux, les pommettes je pense, plein de choses." Le décoiffant Mario n'a pas froid aux yeux en affirmant que la jolie brune a eu recours au bistouri ! Ah bon ? Il n'a décidément pas digéré de n'avoir pas obtenu la Ferrari rouge qu'elle lui avait promis, si elle gagnait ! Comme certaines journalistes de la rédaction suivent Jen depuis ses débuts, bien avant la création de PurePeople, elles pensent que c'est vraiment une attaque gratuite et... que des "menteries" !
A propos d'affinités entre les challengers au château à l'époque du jeu, Mario n'a pas hésité à reparler des escapades sexuelles de certains candidats avec d'autres : "Olivia a couché je pense avec Patrice. Moi avec Jessica, pas au château, pas dans le bus. Dommage j'aurais bien fait une belle partouze mais bon ! Jean-Pascal a essayé en vain avec Jenifer, mais il a eu droit qu'à un petit bisou."
Concernant une potentielle consommation de drogue de la part des candidats, il a déclaré : "Y'a eu de la drogue à la Star Ac'. En tournée. Y'a eu un peu de tout. Comme dans le milieu, comme vous savez..."
Décidément, l'artiste n'a pas peur des mots... tout ça pour la promo ? Écoutez son interview en intégralité ci-dessus !