Il n'est pas franchement du genre à couver jalousement son clan : personnalité médiatique et présentateur star, Mario Lopez n'a pas hésité à ouvrir la porte de son foyer aux caméras, venues le filmer en toute intimité dans son quotidien de papa poule aux petits soins pour son épouse Courtney mais aussi pour leurs enfants, Gia Francesca, 4 ans, et Dominic, 1 an.
S'il s'est épanché en confidences fracassantes dans son autobiographie Just Between Us (il a notamment livré avoir vécu une aventure avec une "star de la pop mondialement connue" et avoir failli devenir père à l'âge de 15 ans seulement), l'ex-héros de Sauvés par le gong a prouvé par a + b qu'il était officiellement rangé des voitures. Chef de clan dévoué et mari attentionné, l'acteur de 41 ans s'est en effet glissé dans le costume du parfait petit homme d'intérieur et a pris allègrement la pose en compagnie de sa tribu pour quelques clichés pris dans l'effervescence de la cuisine familiale.
Car contrairement à ce que l'on aurait pu penser, Mario Lopez n'hésite pas à mettre la main à la pâte et devant les caméras s'est transformé en vrai petit roi des fourneaux. Pour le plus grand bonheur de sa ravissante épouse, non contente d'avoir un cuistot à la maison qui semble concocter des bons petits plans pour toute la tribu. Complices avec les siens, le charmant quadra campe décidément le rôle du gendre parfait, à tel point même que cela en deviendrait quelque peu suspect.
Mais avec un passé plutôt mouvementé, Mario Lopez, qui fut jadis un sacré bad boy doublé d'un charmeur de ces dames, se rachète de toute évidence une conduite, son blason ayant particulièrement besoin d'être redoré. Marié avec la ravissante Courtney depuis 2012, l'ex d'Eva Longoria a épousé en premières noces Ali Landry qu'il a fini par tromper. "J'étais dans un état second et je me suis un peu trop rapproché d'une jeune femme, écrit-il. Quand je suis rentré à la maison, la vérité a surgi comme un éclair : je n'étais pas amoureux", a-t-il écrit dans son livre pour tenter d'expliquer ses infidélités.