

A 40 ans, Mario Lopez est officiellement rangé des voitures : présentateur star, l'ex-héros de Sauvés par le gong est aussi un mari attentionné et un papa poule (il a deux enfants avec sa femme Courtney). Mais s'il renvoie désormais l'image du père de famille parfait, le ténébreux brun ne s'est pas toujours exactement tenu à carreaux. Dans une autobiographie choc, intitulée Just Between Us (Juste entre nous, en français), le célèbre quadra se livre en effet comme jamais sur des épisodes sombres de son histoire qui, en réalité, a été marquée par une addiction précoce au sexe.
Dans son ouvrage, Mario Lopez confie ainsi avoir perdu sa virginité alors qu'il n'était âgé que de 12 ans. "J'ai commencé à avoir des relations très jeune, le jour avant mon treizième anniversaire. Maintenant que je suis papa, j'y repense et je me dis 'oh mon Dieu' mais il faut comprendre que grandir dans les quartiers, ça veut dire grandir plus vite que la normale," peut-on lire dans un extrait relayé par les médias américains.
Le célèbre animateur, qui dévoile également avoir échangé son premier baiser avec une certaine Fergie, assure avoir tellement été porté sur la chose qu'il aurait bien pu devenir papa à l'âge de 15 ans après avoir mis une de ses petites amies, enceinte. "J'aurais aussi pu avoir un enfant de 25 ans, c'est incroyable", révèle l'ancien acteur, tout en précisant avoir proposé à la jeune femme en question de prendre un travail à temps plein pour subvenir aux besoins de l'enfant. D'après son récit, cet épisode insoupçonné s'est déroulé bien avant le succès de Sauvés par le gong et s'est soldé par un moment difficile, un avortement.
Mais loin de se concentrer sur son passé sulfureux, dans Just Between Us, Mario Lopez évoque aussi en toute franchise les rumeurs d'infidélités ayant conduit à la fin de son mariage avec Ali Landry en 2004. Il donne sa version des faits. "J'étais dans un état second et je me suis un peu trop rapproché d'une jeune femme, écrit-il. Quand je suis rentré à la maison, la vérité a surgi comme un éclair : je n'étais pas amoureux." Voilà qui, en effet, a le mérite d'être clair, net et précis.