Au milieu des robes à plumes et noeuds papillon, le look de Mario Lopez était pour le moins détonnant ! Sur le tapis rouge des Emmy Awards, ce lundi 17 septembre 2018 à Los Angeles, l'animateur américain a fait une arrivée remarquée en short et avec une attelle.
"Tant pis. Il fait chaud et j'ai un attelle. Je déchire en short...", a-t-il commenté sur son compte Instagram le soir-même. Mais qu'est-il donc arrivé au comédien américain révélé par la série Sauvés par le gong ? Sur son compte Instagram déjà, il avait raconté s'être déchiré le talon d'Achille le 4 juillet dernier. Depuis, il partage régulièrement sur le réseau social avec son million de fans des extraits de sa longue rééducation.
Alors qu'il animait la soirée spéciale consacrée aux Emmy Awards pour la chaîne Extra, Mario Lopez ne semblait pas particulièrement embêté par sa canne lorsqu'il fallait interviewer Justin Timberlake ou Chrissy Teigen. En story Instagram, il s'est même amusé à circuler sur le red carpet en trottinette spécialement adaptée à sa jambe immobilisée.