À 37 ans, Marion Bartoli est une femme et une mère de famille comblée. Mariée au footballeur belge Yahya Boumediene depuis 2019, l'ex-tenniswoman, également championne au tournoi de Wimbledon en 2013 (année à laquelle elle a mis un terme à sa carrière de sportive), a donné naissance à une fille, Kamilya en décembre 2020.
Comment va donc la petite Kamilya ? Sur leurs comptes Instagram respectifs, Marion Bartoli et Yahya Boumediene publient régulièrement des photos de leur magnifique fille. De quoi permettre aux abonnés de la voir grandir. Et ces derniers ne sont sans doute pas passés à côté d'un adorable cliché de Kamilya posté ce mercredi 26 juillet sur le compte Instagram de l'ex-tenniswoman. Celle-ci a publié notamment deux photos de la fillette tout sourire au bord d'une piscine à Dubaï et profitant pleinement de ses vacances sous le soleil des Émirats Arabes Unis. "Kamilya passe un été difficile", a écrit sa maman en légende de ce post. Un message accompagné de nombreux smileys rieurs. Ce soi-disant "été difficile" se définirait-il par une vague de chaleur même à l'autre bout de la France ? En tout cas, au vu de ces clichés, la petite Kamilya, qui ressemble beaucoup à son papa, grandit à une vitesse folle !
Toutefois, derrière ce trait d'humour de Marion Bartoli à l'égard de sa fille se cachent des blessures secrètes qu'elle avait racontées dans son livre Renaître (Flammarion) sorti en 2019. Devenue anorexique à cause d'un ex-compagnon toxique qu'elle surnomme D., Marion Bartoli s'était exprimée sur sa rencontre avec Yahya Boumediene dans une interview accordée à Purepeople en avril 2019 : "J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui est tellement totalement l'opposé de cette personne avec qui j'ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d'être amoureuse de quelqu'un et d'aimer quelqu'un. Et je m'aperçois à quel point je n'aimais pas cette personne avec qui j'ai vécu parce que je ne ressens pas du tout la même chose au fond de moi aujourd'hui par rapport à ce que je ressentais à l'époque".
Depuis, la championne de tennis semble nager dans le bonheur, avec son homme et sa craquante fille.