Heureuse nouvelle pour Marion Bartoli ! L'ancienne joueuse de tennis a en effet donné naissance à son premier enfant vendredi. Le 19 décembre 2020, l'ex-championne de 36 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager son bonheur avec ses fans. L'occasion pour elle de dévoiler le nom de sa petite fille, en légende d'une première photo de famille à trois avec son mari, Yahya Boumediene.
"Nous vous présentons notre princesse KAMILYA qui est née hier à 17h12. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t'aime ma fille, je t'aime mon mari", la jeune maman a-t-elle témoigné.
Sur un premier cliché, la sportive prend la pose avec son bébé dans les bras, enlacée par sa moitié. La petite Kamilya apparaît ensuite sur une seconde photo prise dans son berceau de la maternité. L'accouchement s'est probablement déroulé à Dubaï, où le couple est installé.
Plus d'un an après son mariage secret avec son footballeur belge, Martion Bartoli nage donc dans le bonheur. Le couple avait annoncé l'arrivée de son premier enfant au printemps dernier. Interrogée par le magazine Gala en juillet, l'ex-tenniswoman s'était confiée sur sa vie de famille : "Le fait d'avoir une relation amoureuse puis de me marier représentait un grand pas pour moi. C'était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation unique."
En évoquant le passé, Marion Bartoli faisait notamment référence à la relation toxique qu'elle a vécu avec un homme qui a largement profité d'elle à une époque où elle n'était pas forcément bien dans sa tête et dans son corps.