Hier soir, de nombreuses personnalités se sont pressées sur le tapis rouge du cinéma Gaumont, sur les Champs-Elysées, à Paris, afin de découvrir le très attendu Nine, de Rob Marshall, présenté ces dernières semaines un peu partout en Europe.
Pour l'occasion, la plus hollywoodienne de nos actrices françaises, Marion Cotillard, était évidemment de la partie, moulée dans une robe Dior, luxueuse marque dont elle est l'égérie. Dans cette tenue très structurée parsemée de sequins, et avec sa coiffure de pin-up, la comédienne était très élégante, tout comme sa complice du film, Penélope Cruz, devenue son acolyte de choc sur tapis rouge. Cette dernière avait opté pour une robe longue rose à épaulettes, et avait lissé sa magnifique chevelure. So chic. Ce duo était vraiment à tomber.
Daniel Day-Lewis, qui leur donne la réplique dans le long métrage, n'aurait manqué cette première parisienne pour rien au monde, et était venu accompagné de son épouse, l'élégante Rebecca Miller. Vêtu d'un ensemble bleu marine, agrémenté d'une petite écharpe, il avait décidé de venir décontracté et n'avait pas oublié son séduisant sourire. Rob Marshall était fier de poser avec ses acteurs.
La soirée, que nous vous proposons de revivre en images, était évidemment placée sous le signe du glamour.