Marion Rousse et Julian Alaphilippe sont des jeunes parents heureux. Voilà maintenant un an que le petit Nino égaye leur quotidien.
Alors qu'elle vient de diriger le Tour de France Femmes qui s'est achevé dimanche 31 juillet et qui a été remporté par la cycliste Jeannie Longo, Marion Rousse peut dorénavant profiter pleinement de ses vacances avec son chéri et leur fils. Et elle ne se prive pas de donner des nouvelles comme ce samedi 6 août où elle a posté sur Instagram quelques clichés où on aperçoit le petit Nino tout sourire à la plage et avec une casquette sur la tête pour se protéger des coups de soleil. "Notre petite pépite d'amour", a écrit la jeune femme de 30 ans en légende de cette série de photos où le petit Nino apparaît aussi en pleine lecture avec son papa Julian.
Malgré leur surexposition médiatique, Marion Rousse et Julian Alaphilippe optent pour une vie familiale simple et loin du bling bling et des paillettes. Dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match en mai dernier, Marion Rousse était revenue sur son nouveau rôle de maman et les changements provoqués par la maternité : "Elle remet les priorités à leur vraie place. Mais dans le travail, j'ai appris à prendre de la distance avec ce qui est accessoire et ce qui est nécessaire. Ça me rend plus forte et plus efficace", a-t-elle souligné avant d'insister : "Julian et moi souhaitons que Nino ait la vie d'un petit garçon la plus normale possible."
La jeune femme s'est également confié sur le rôle de père que tient son compagnon Julian avec son fils Nino. "Nino est un prolongement de lui-même. Il le photographie toujours avec son doudou avant de partir pour l'avoir partout avec lui. Il a besoin de lui. Les émotions qu'il partage avec son fils lui permettent de se battre au bon moment. Lui aussi, cette naissance l'a rendu plus fort !", a-t-elle exprimé.