Tout roule dans la vie de Marion Rousse. Loin des pistes et des compétitions, la coureuse cycliste de 31 ans profite actuellement du quotidien en compagnie de son fils, l'adorable Nino, qui l'a rejointe le 14 juin 2021. Ce week-end, la sportive a effectivement partagé plusieurs photographies, sur son compte Instagram, sur lesquelles elle apparaît au bord de l'eau auprès de son garçon, qui se protège du froid avec un bonnet rayé de marin et un pull à capuche doté d'oreilles d'ours. Trop mignon.
Pour exprimer tout l'amour qu'elle a, au corps et au coeur, depuis qu'elle est devenue maman, Marion Rousse a laissé place aux mots écrits par Charles Mitchel pour Jimmie Davis, pour le titre You are my sunshine, que l'on pourrait traduire par : "Tu es mon soleil, mon unique soleil, tu me rends heureuse quand le ciel est gris. Tu ne sauras jamais, mon chéri, à quel point je t'aime. S'il vous plaît, ne me retirez pas mon soleil". Tout va très vite pour Marion Rousse depuis qu'elle a croisé la route de son confrère Julian Alaphilippe. Précédemment mariée à Tony Gallopin, elle a retrouvé l'amour durant l'année 2020 et a, très rapidement, concrétisé ses sentiments.
Deux années faites de hauts et de bas
Le petit Nino a effectivement pointé le bout de son nez après seulement quelques mois d'amour. Marion Rousse et Julian Alaphilippe passeront-ils bientôt par la case mariage ? Leurs coeurs battent, en tout cas, toujours à mille à l'heure quand ils parlent l'un de l'autre. A la fin du mois de septembre dernier, alors que son compagnon s'apprêtait à rouler à Wollongong, en Australie, Marion Rousse s'était allée à quelques rares déclarations très émouvantes sur les réseaux sociaux.
"Deux années. Deux années faites de hauts et de bas, écrivait-elle. Il y a eu ces chutes et ces déconvenues - d'autres auraient baissé les bras pour moins que cela - pas toi. Tu as tenu bon, tu n'as rien lâché, et te voilà en Australie avec l'équipe de France, prêts à vous battre de nouveau pour un titre mondial ! On ne sait pas ce que nous réserve ce dimanche - mais je sais une chose avec certitude ; que tu donneras tout comme tu le fais toujours et que tu pourras être fier de ces deux années - Lundi, notre petit Nino attendra ses parents avec ce beau sourire qui ne le quitte jamais. N'est-ce pas de toute façon le plus beau, dans la vie ?"