La maison italienne Tod's s'est délocalisée en Chine le temps d'une soirée particulièrement glamour...
Vendredi 22 octobre, le président de la marque, Diego Della Valle, a accueilli les plus grandes stars pour célébrer sa magnifique collaboration avec le théâtre de la Scala de Milan et a présenté à Bejing le court-métrage An Italian Dream.
Une oeuvre vivante grâce à treize danseurs du corps de ballet de la Scala, qui retraçent en dansant, les différentes étapes de fabrication des célèbres mocassins à picots si chers à la maison de luxe italienne (une vidéo visible ici).
Fier et heureux, le fondateur de la maison Tod's a donc pris la pose avec l'actrice Marisa Tomei, fan de la marque transalpine, et a invité la charmante Alice Dellal pour une soirée musicale explosive. Derrière les platines, la it-girl britannique a fait le show, moulée dans une robe estivale et fleurie portée sur des collants noirs.
Pour l'occasion, la danseuse étoile Sabrina Brazzo et le danseur Marco Messina ont livré une chorégraphie sublime, après la projection du film. D'autres célébrités asiatiques ont également assisté à cet événement que nous vous proposons de découvrir ci-dessus.
Quand Tod's a décidé de séduire le monde, les VIP sont sous le charme... et nous aussi !
A noter que le roi des mocassins vient de s'emparer de 6% supplémentaires du capital (moyennant quelque 20 millions d'euros) des grands magasins Sak's, ce qui fait de lui le détenteur de plus de 19% du capital. Un record pour l'amoureux du savoir-faire à l'italienne, qui devient le premier actionnaire de la chaîne de grands magasins aux Etats-Unis, devant le Mexicain Carlos Slim (15,9%).