Ce lundi 1er octobre, la star de la série policière NCIS : Enquêtes spéciales Mark Harmon recevait son étoile sur le célèbre Walk of Fame sur Hollywood Boulevard, consacrant 37 années de carrière. Le comédien, qui incarne le personnage de Jethro Gibbs dans la série, s'est montré trés touché et très fier de voir son talent reconnu par la profession : "Je suis très reconnaissant", a déclaré l'acteur. "Je ne prends pas ça à la légère. J'ai beaucoup de chance de pouvoir me lever le matin et faire un travail que j'aime", a-t-il également ajouté.
Une récompense qui intervient alors que NCIS : Enquêtes spéciales vient de fêter son 10e anniversaire. Toute l'équipe de la série a tenu à être présente sur le tapis rouge pour partager la joie de Mark Harmon. Les acteurs Michael Weatherly, qui incarne Tony, Sean Murray (Timothy McGee), Pauley Perrette (la gothique Abigail Sciuto), Cote de Pablo (Ziva David), David McCallum (Donald "Ducky" Mallard) ou encore Brian Dietzen (Jimmy Palmer) et Rocky Carroll (Leon Vance) ont ainsi pris la pose devant les photographes.
Avant NCIS, dont la saison 9 est actuellement diffusée sur M6 en France, Mark Harmon avait débuté sa carrière dans la série Sergent Anderson sur CBS en 1975 et avait enchaîné les rôles, principalement à la télévision où il est connu pour avoir participé à la série Chicago Hope, la vie à tout prix entre 1996 et 2000, À la maison blanche (2002) ou encore JAG à partir de 2003. Au cinéma, il est également apparu dans Freaky Friday en 2003, aux côtés de Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis. Durant sa carrière, il a été nommé deux fois aux Emmy Awards.