La vie se transforme enfin en conte de fées. Candidat de l'émission Love is blind, Mark Cuevas avait trouvé l'amour, le vrai, en la personne de Jessica Batten... jusqu'à ce qu'elle le plante le jour du mariage organisé par le programme. Sa raison ? Leur dix années d'écart. Mais qu'à cela ne tienne. Loin du show diffusé sur Netflix, qui a été tourné en 2018, le jeune homme est comblé de bonheur. Il est heureux en ménage et, cerise sur le gâteau, s'apprête à devenir papa !
L'élue de son coeur se nomme Aubrey Rainey. Elle a 25 ans, lui 26. La différence d'âge ne devrait donc pas poser problème. En avril 2021, les tourtereaux ne seront plus seuls à dévorer cet amour à pleine dents. Le 29 avril 2021, plus précisément, si l'on en croit les pronostics qu'ont partagé les futurs parents sur les réseau sociaux en même temps que quelques échographies. "On l'a découvert ensemble après avoir passé un week-end avec des amis et des membres de nos familles, pendant le week-end de la Fête du travail", ont-ils précisé au magazine People.
Les candidats de Love is blind ne nous privent pas de péripéties, même hors caméra. Rejeté par Jessica Batten, Mark Cuevas avait jeté son dévolu sur Lauren Chamblin – LC, le second choix de Matthew Barnett dans l'émission. Mais leur relation "non exclusive" n'a pas duré dans le temps. Il a croisé la route d'Aubrey Rainey durant l'été 2020 dans un restaurant d'Atlanta, a gardé contact avec elle et a officialisé cette idylle lors d'un voyage express à Savannah, en Géorgie. Il s'apprête à la rendre plus heureuse qu'aucune autre femme sur Terre. "Je suis très fatiguée par le début de cette grossesse, précise la future maman. Mais je ne suis pas du tout malade le matin, heureusement. Je commence à retrouver mon énergie normale." Plus que quelques moi à attendre. Patience, patience...