Dans le football, lorsque les joueurs ont quelques problèmes de santé, l'activité principale semble être... faire des enfants !
Au Bayern de Munich, c'est Franck Ribéry et Arjen Robben, adeptes des blessures et des longues périodes passées en tribunes qui ont annoncé leur actuel et futur bonheur. A Arsenal, c'est Jack Wilshere, opéré d'une grave blessure qui vient de connaître les joies de la paternité. En France, Fabien Lemoine, qui a subi l'ablation d'un rein après un contact violent est lui aussi devenu papa...
Et du côté du Liverpool FC, club mythique de la Mersey avec 18 titres de champion d'Angleterre, c'est le défenseur slovaque Martin Skrtel qui a eu le bonheur d'être papa ! Mais contrairement aux autres joueurs, le rugueux défenseur n'a pu assister à la naissance de son fils, un petit Matteo qui a vu le jour le vendredi 7 octobre. La raison ? Martin Skrtel était en préparation avec sa sélection nationale pour un match décisif contre la Russie comptant pour la qualification à l'Euro 2012 qui se disputera en Pologne et en Ukraine.
Dans un message adressé à ses fans sur son site internet, Martin Skrtel fait part de sa joie d'être papa, tout en regrettant de ne pas avoir été présent au côté de sa femme Barbora pour ce merveilleux évènement. "Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutient, et tout particulièrement les gens de l'hôpital de Liverpool. Je remercie également Miss Jane Ashton qui travaille pour Liverpool FC. C'est elle qui a aidé Barbora pour tout. Elle m'a également tenu informé, pour que je sois toujours en contact avec elles."
Félicitation à toute la petite famille !