C'est dans Koh-Lanta Fidji (TF1, en 2017) que Marvyn a été révélé au grand public. Et il faut croire que le beau brun de 21 ans a pris goût à la télévision puisqu'il a accepté de participer aux Vacances des Anges 3 (NRJ12). Un choix qui peut surprendre tant cette émission est éloignée de celle du jeu d'aventure de TF1.
Lors d'une interview pour Purepeople, Marvyn a donc justifié son choix : "Pour moi, Les Vacances des Anges c'était une nouvelle aventure, découvrir autre chose. Je me suis dit : 'Pourquoi pas. Il y a une belle villa, une piscine, des potes... Autant tenter l'aventure."
À l'instar des autres candidats, l'ancien aventurier de la première chaîne a toutefois eu une grosse surprise en arrivant sur le tournage qui se déroulait à Marbella, en Espagne. Au départ, tous devaient dormir dans des tentes, à quelques mètres de la sublime villa. "Dormir dans une tente, c'est toujours mieux que dormir sur une île déserte pour moi, donc c'était quand même du confort pour moi. Après malheureusement, on a une splendide villa devant nous, donc on a un peu la rage", a-t-il alors admis.
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.