La série de séparations amoureuse continue ! Après Taylor Swift et Calvin Harris, Johnny Depp et Amber Heard ou encore Drew Barrymore et Will Kopelman, c'est Mary J. Blige qui met un terme à son histoire d'amour. La diva du R&B a entamé une procédure de divorce de son mari et manager Martin Isaacs.
C'est TMZ qui révèle la triste nouvelle. Selon le site américain, Mary J. Blige évoque d'"irréconciliables différends" comme motif de cette demande de divorce. La chanteuse de 45 ans et Martin Isaacs mettent fin à un mariage de 12 ans, ainsi qu'à leur collaboration d'artiste et manager.
"Il assure toujours pour moi, il se battra à la mort pour Mary J. Blige. L'ennui, c'est qu'il n'y a aucun moyen de débrancher, c'est 24 heures sur 24... Quand je n'ai pas envie de répondre à mon manager, il reste mon mari", a un jour confié Mary J. Blige au magazine Stella, dans une interview publiée en 2014. L'amour au travail ne fonctionne pas toujours. L'icône en fait l'amère expérience.
Mary J. Blige et Martin Isaacs n'ont pas d'enfant. La chanteuse a tout de même demandé au juge de ne pas accorder à son futur ex-mari une pension de soutien conjugal. Côté musique, elle poursuit l'écriture et l'enregistrement d'un nouvel album et partira bientôt en tournée mondiale.
Mary J. Blige et Maxwell se produiront au Zénith de Paris le 16 octobre.