Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Depuis sa demande de divorce urgente (rejettée), Mary-Kate Olsen n'avait plus d'endroit où vivre, Olivier Sarkozy ayant enlevé son nom du bail sans la prévenir. D'après les informations de "Page Six", datées du 21 mai 2020, elle aurait trouvé refuge dans une villa des Hamptons, qu'elle loue.
Le 13 mai 2020, Mary-Kate Olsen déposait une demande de divorce en urgence, expliquant que son futur ex-mari Olivier Sarkozy avait mis un terme à leur bail sans même la prévenir. "Mon mari attend que je déménage de notre maison lundi, le 18 mai 2020, dans un New York en pause à cause du Covid-19 (...). Je suis pétrifiée que mon mari essaie de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu et, s'il réussit, je ne vais pas seulement perdre ma maison, je risque aussi de perdre mes biens personnels", expliquait l'actrice américaine dans les documents du divorce.
Depuis, Mary-Kate Olsen avait déménagé chez sa soeur jumelle, Ashley. D'après les informations de Page Six datées du 21 mai 2020, elle a réussi à se trouver un nouveau "petit" chez-soi. L'actrice américaine aurait loué une demeure de luxe, à 325 000 dollars "pour l'été", située dans les Hamptons, banlieue huppée de New York.
L'Américaine de 33 ans aurait voulu continuer d'utiliser les demeures qu'elle partageait avec son mari : leur principale résidence des Hamptons et leur appartement situé sur Gramercy Park, sur la 49e rue à New York.
Les raisons d'un divorce épineux
À en croire une source citée par People Magazine, Mary-Kate Olsen travaillerait trop dur pour Olivier Sarkozy, qui aurait préféré "une femme au foyer". "Mary-Kate travaille très dur et se concentre sur son entreprise. Son emploi du temps est plus que strict. Vous ne pouvez pas contrôler une fille en voie de devenir milliardaire depuis ses 20 ans (...) Olivier aime faire la fête et dépenser. Il mène la grande vie. Mary-Kate préfère la tranquillité et la solitude, faire les choses qu'elle aime. Sortir ne l'intéresse pas vraiment, elle aime les réunions en petit comité", était-il expliqué. Des différences irréconciliables.
À propos de
Mary-Kate Olsen
Mary-Kate Olsen divorcée d'Olivier Sarkozy : leur maison en vente, il va empocher un gros chèque