Mask Singer est déjà de retour sur TF1 ! Après la victoire de Denitsa Iknomova (Le Papillon) il y a quelques mois, il est temps de reprendre les investigations. Et ce, avec de nouveaux enquêteurs : Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams. Et c'est allé très vite ce 23 août pour la première émission de cette saison 4 puisque le Bébé a été démasqué ! Voici les indices auxquels avaient accès les enquêteurs.
- Il est "le seul bébé doué de parole".
- Il s'est déjà montré "100% silencieux" et se considère comme "un enfant prodige".
- Il a "toujours un truc à dire" car il est "sans-filtre".
- Ce bébé n'est pas du genre à écouter des comptines et manger des coquillettes au jambon.
- L'expression "sale gosse", ça lui parle et il "traîne souvent avec des énergumènes de ce genre".
- Il a un point commun avec le Dalmatien, celui d'avoir remporté un Molière.
- Des images d'un sac d'oranges et d'une serviette ont été dévoilés.
- On pouvait voir le chiffre 1172 et une guitare.
Autant dire qu'ils étaient tous à côté de la plaque. Ils ont tous imaginé un homme, avant de penser à un sportif sur la fin. Kev Adams avait ciblé Régis Laspalès, Olivier Minne et Laurent Baffie comme première impression avant de donner le nom de JoeyStarr à Camille Combal. Chantal Ladesou quant à elle pensait à Adrien Gallo des BB Brunes avant d'annoncer Laurent Baffie. Ce dernier était également le choix de Jeff Panacloc. Vitaa pensait également à un membre des BB Brunes avant de miser sur Fabrice Éboué.
Ils ont tous été ébahis d'apprendre que c'était finalement Marianne James, auteure-compositrice-interprète, qui se cachait sous ce costume.