L'émission Mask Singer présentée par Camille Combal sur TF1 est de retour depuis le 23 août, quelques mois seulement après la victoire de Denitsa Ikonomova qui se cachait derrière le costume du papillon pour la saison 3. Ce mardi 4 octobre, le Singe a été éliminé aux portes de la finale pour cette quatrième édition et a donc dû se démasquer. Voici les indices le concernant qui étaient à disposition des enquêteurs, à savoir Chantal Ladesou, Jeff Panacloc, Vitaa et Kev Adams.
- Point commun avec la Mariée : ils ont été couronnés d'or.
- Le Singe a joué devant 75 millions de personnes.
- Il a choisi ce costume malicieux mais aurait pu opter pour celui d'un "dinosaure".
- Quand il regarde son parcours, il remarque qu'il était parmi "les premiers". "J'étais au balbutiement d'un truc devenu énorme", confie-t-il.
- Il ne rajeunit pas mais "assume".
- Ses vidéos ont été vues des "centaines de millions de fois", ce qu'il trouve flatteur.
- Il a côtoyé Catherine Deneuve, Vincent Cassel, Isabelle Adjani "et j'en passe".
- Une perruque blonde, des bonbons et un masque de lion ont été dévoilés.
- Son nom a été associé à des stars internationales comme Madonna, Will.i.am et Coldplay
- Le drapeau espagnol ainsi qu'une photo de Nikos Aliagas ont été dévoilés
- Un cadre de Pascal Obispo a été dévoilé comme indice dans l'un de ses magnétos
- "Des plateaux télé, j'en ai déjà connu pas mal"
- Il a visiblement performé à l'étranger
- Il a déjà partagé la scène avec Natasha St Pier
- Il a lancé des modes et joué des voix différentes
Des enfants ont révélé de nouveaux indices sur son identité mardi 13 septembre. Il a les "yeux marron" et les "cheveux noirs", comme ses sourcils. Ils ont écouté des chansons et dégusté un fromage. Un jouet a également été donné comme indice : un appareil pour chanter. Une petite fille a par ailleurs commencé à fredonner l'un des tubes du singe et cela ressemblait fortement selon les enquêteurs aux paroles de Moi... Lolita d'Alizée. Un indice a aussi été dévoilé depuis son smartphone. Il s'agit d'une photo du singe lui-même accompagnée du commentaire suivant : "Quand la nouvelle génération reprend tes titres". Mardi 4 octobre, un indice était caché sur son costume : une petite couronne rouge. "Si tu regardes ma veste tu sais d'où je viens" a-t-il précisé.
Face à ces indices à propos de l'identité du Singe, les enquêteurs se sont creusés les méninges. Pour autant, ils sont tous parvenus à se mettre d'accord à l'unanimité. Jeff Panacloc, Kev Adams, Vitaa et Chantal Ladesou pensaient tous à la chanteuse Alizée.
C'est bel et bien Alizée qui se cachait sous le costume du singe ! Les enquêteurs ont, une fois de plus, visé juste !