Mathieu Johann, un coeur à prendre ou un coeur tendre qui n'a pas besoin de trouver l'amour ? Après les rumeurs de rupture avec Badia, l'ancien candidat de la Star Academy (saison 4 en 2004) a répondu, à sa façon, aux ragots.
Fin janvier 2021, Matthieu Johann était au coeur d'une bien triste rumeur. Il se disait que le charmant brun de 40 ans était de nouveau célibataire. La raison ? Les photos sur lesquelles apparaissaient Badia ont été supprimées de son compte Instagram. Il n'en fallait pas plus pour que ses abonnés s'imaginent que la jeune femme et lui avaient rompu.
Mais que ses fans se rassurent, Mathieu Johann est toujours un homme heureux. Lundi 8 mars 2021, date marquée par la Journée internationale des droits des femmes, le papa de Louis et Marin (nés en 2010 et 2014 de ses anciennes amours avec Clémence Castel) a posté une photo sur laquelle on peut le découvrir au côté de Badia. Lui regarde l'objectif d'un air un peu intrigué, elle fait une belle grimace, très proche de son cher et tendre. "Love is in the air [à traduire 'il y a de l'amour dans l'air', NDLR]. Merci la vie", peut-on lire en légende de la publication.
En commentaire, ses abonnés lui ont souhaité beaucoup de bonheur.
Il est vrai que Mathieu Johann a connu un gros coup dur quand il a appris que Clémence Castel ne souhaitait plus poursuivre leur relation, car elle avait rencontré quelqu'un d'autre. Une rupture annoncée officiellement en juillet 2019. Il a eu bien du mal à se remettre de ce choc et a notamment connu un épisode dépressif. "C'était pour moi terrible parce que j'avais mes deux petits garçons et je m'imaginais vraiment vivre avec elle toute ma vie. Je me dis 'c'est le monde qui s'écroule'. Ça a été très violent pour moi", a-t-il expliqué sur Non Stop People en novembre 2020.
Mathieu Johann a finalement retrouvé le sourire dans les bras de Badia, une psy qu'il avait notamment qualifiée de "brillante". "J'ai la chance d'être tombé amoureux d'une fille incroyable. Avec Badia, on s'est rencontrés il y a sept mois. Elle est Belge, comme mes chanteurs préférés et elle a un beau métier, elle est psy. Elle a beaucoup de patience et il en faut pour me supporter", confiait-il à Ici Paris en octobre. Il a ajouté qu'elle s'endentait bien avec ses fils, tout comme lui avec la fille de sa moitié.