La nouvelle formule du Petit Journal de Canal+ semble connaître quelques difficultés.
Séquences trop longues, humour faiblard, connivence avec les hommes politiques, présentation jugée sexiste des nouvelles chroniqueuses Mathilde Warnier et Sandrine Calvayrac... autant de reproches formulés depuis lundi 5 septembre à l'encontre de l'émission dorénavant pilotée par un Cyrille Eldin omniprésent.
Même le charme incontestable des deux nouvelles reporters ne semble pas en passe d'inverser la tendance... Pourtant, en ce qui concerne Mathilde Warnier, la jeune femme de 24 ans a déjà pas mal d'admirateurs. Connue pour avoir tenu tête à Nicolas Bedos en 2011 dans l'émission Au Field de la nuit, la jolie Mathilde a depuis enchaîné les projets entre mannequinat et comédie. En juillet 2014, elle a par exemple partagé l'affiche du film À toute épreuve d'Antoine Blossier avec Marc Lavoine, Valérie Karsenti et La Fouine.
Plus récemment, en septembre 2015, Mathilde Warnier a posé pour la marque de sous-vêtements Miss Crofton devant l'objectif de Carly Scott. Sur ces clichés que vous pouvez découvrir sur la page Facebook de la marque, le ravissant mannequin se dévoile aussi dénudé que naturel dans de nombreuses postures, dont certaines très sexy.
Côté audiences, la première du Petit Journal de Cyrille Eldin a rassemblé 942 000 téléspectateurs (3,9% du public). Signe d'un profond malaise, le deuxième numéro diffusé mardi 6 septembre est tombé à 725 000 curieux (3,2%)... Aïe !